Mes jolis bracelets maisons

Après le dernier doublé boucles d’oreilles, voici un doublé bracelet !

J’ai ressorti mes feuilles de plastique fou avec plaisir ce week-end. J’y ai découpé des ronds que j’ai coloriés avec un crayon gras blanc, puis j’ai dessiné les motifs qui me passaient par le tête avec un stabilo permanent. Je les ai ensuite perforés de part et d’autres (je n’ai pas de perforatrice ronde donc mes trous ont une forme d’étoile!) dans l’optique de m’en faire des plaques pour bracelets à noeuds coulissants.

Et voilà le travail, trois nouveaux bracelets !

Et un bracelet un peu moins original avec les restes de mon biais liberty. Une perle tube en métal permet de le faire coulisser à son poignet:

 

2 réflexions sur “Mes jolis bracelets maisons

Laisser un commentaire

