Résultat du concours pour les 1 an du blog !

Tout d’abord merci pour vos participations, vous avez toutes eu de superbes idées ! Malheureusement il ne peut y avoir qu’une gagnante… que je vous laisse découvrir plus bas :

C’est donc Claire qui remporte ce concours avec le commentaire suivant :

 » j’aime les boucles d’oreilles qui pendent un peu mais pas trop, les tissus japonais, les fleurs, la couleur rouge, l’argent… est-ce que cela peut suffir à titiller ton imagination ;-) ? « 

Et maintenant au travail ! Claire je vais t’envoyer plusieurs photos de propositions de montages de boucles d’oreilles pour que tu m’aiguilles un peu sur la direction à suivre et une fois le modèle validé  je vous le présenterai sur le blog et Claire pourra enfin porter les boucles d’oreilles issues de son imagination !

Pour vous donner une idée voici les pistes vers lesquelles je m’oriente à partir des indications données dans ce commentaire:

Encore bravo à la gagnante !

4 réflexions sur “Résultat du concours pour les 1 an du blog !

  1. Pingback: Doublé bouclé | Kafouillis

  2. Pingback: Doublé bouclé |

Laisser un commentaire

