1 an déjà !

Et voilà ce blog fête ces 1 an. 1 an, 100 articles (j’aurais voulu le faire exprès que je n’aurais pas réussi !), 15.127 visites (je ne m’étais pas rendu compte à quel point c’est énorme !), 270 commentaires. Voilà pour le coté statistiques mais pour moi, la littéraire, ce ne sont pas les chiffres qui me parlent mais le reste. Les découvertes, les nombreux échanges… Mon entrée dans cet univers estampillé « blogs créatifs » m’a énormément apporté !

Alors pour remercier les fidèles lecteurs, les nouveaux, ceux qui papillonnent… je vous propose un concours où votre imagination va être mise à contribution.  Vous allez pouvoir gagner le bijou de vos rêves mais pour cela il va falloir l’imaginer. Dans les commentaires décrivez la/les couleurs, la forme, les matériaux utilisés, le style recherché… et tout ce qui pourra aider à se représenter visuellement votre bijou idéal. Je tenterai de réaliser le plus fidèlement possible le bijou de la personne dont le commentaire aura été tiré au sort. Vous avez jusqu’au 31 octobre, minuit, pour participer.

Soyez imaginatifs !

Pour vous donner envie, petit aperçu de la boutique Fifi Jolipois où j’irais sans doute faire mes emplettes pour confectionner le bijou du/de la gagnant(e) !

8 réflexions sur “1 an déjà !

  1. Oui, bon anniversaire !
    Alors pour moi, je penserais à un bracelet métallique à fermoir (pour que je puisse le mettre tout seul) avec des matériaux de récupération piochés dans une poubelle d’ordinateur🙂

  2. Joyeux blogo anniiv’ ! incroyable tu as commencé le même jour que moi …… alors mon bijou serait rouge, des pois ou pas , des BO, foufou, avec des trucs de recup ( j’aime bien l’idée des micro circuits d’ordi ) comme tu sais si bien le faire …. viens jouer par chez moi ; bises

  3. j’aime les boucles d’oreilles qui pendent un peu mais pas trop, les tissus japonais, les fleurs, la couleur rouge, l’argent… est-ce que cela peut suffir à titiller ton imagination😉 ?

  4. Chouette, un concours !
    J’adorerai un joli headband tressé en cuir rouge et doré😉 (Ou un bracelet du même style, le cuir manque à Paris pour faire des bijoux !!
    Merci pour ce petit concours, vivement les 2 ans du blog !

  5. Joyeux anniversaire à ton blog et longue vie dans la blogosphère !!! Je découvre tout juste ton article. Le travail m’a tenu éloignée de cet univers pendant quelques temps mais je reviens doucement et c’est avec grand plaisir que je découvre tes nouvelles créations. Quant à ton « appel à projet », je rêve moi en ce moment d’une paire de créoles… de gros anneaux en métal vieilli agrémentés de perles et de pampilles aux tons de violine, anis, turquoise, ambre… dans un esprit très gipsy !

  6. Bon anniversaire !
    J’ai hésité avant de me lancer mais…soyons fou ! Les sautoirs c’est le petit truc du moment, mais pas évident d’en porter au boulot, alors si on se rabat sur les boucles d’oreilles…
    -multiples chaines (bronze) en cascade qui viendraient à peine effleurer la clavicule, quelques pointes de couleur parsemées à différentes hauteurs des chaines (perles, mini-breloques..tons chauds) le tout sans être trop chargé !
    (Bigre cette photo fait tellement envie, une vrai caverne d’Ali baba !)
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

