Les bijoux minute

Oui je ne fais que des boucles d’oreilles en ce moment, en fait la raison est simple: je suis arrivée à bout de mon stock de chaînes pour pourvoir faire colliers et bracelets et je n’ai pas le temps d’aller en racheter malgré les nombreuses idées que j’ai en tête et qui ne demandent qu’à être réalisées ! Donc aujourd’hui (encore) deux paires de boucles d’oreilles et une bague. Ces bijoux ont tous en commun d’avoir été réalisés en moins de 5 minutes. Quand on manque de temps c’est parfait !

Une paire de boucles d’oreilles en fleurs sur le même principe que ce collier.

Une paire de dormeuse réalisée avec des boutons pile-poil du même diamètre !

La bague géométrique à 3 centimes (une pièce de 2 centimes, une de 1 centime, du vernis à ongles et c’est terminé !). D’après une géniale idée vue chez Mocha.

3 réflexions sur “Les bijoux minute

  1. Pingback: DIY cadeaux de noël: Bijoux – 1 | Kafouillis

  2. Pingback: DIY cadeaux de noël: Bijoux |

Laisser un commentaire

