Pour me parer et pour m’organiser

Pour me parer, deux nouveautés toutes en délicatesse pour mes poignets:

Pierres à facettes et chaîne boule

Cordon liberty, chaîne boule et étoile

Et pour m’organiser, un cahier réalisée sur mesure (reliure cousue) pour pouvoir enfin me servir de la jolie pochette à étoiles fushia offerte par ma pintade ! Et voilà un joli carnet bien protégé qui va pouvoir rejoindre le bazar de mon sac à main!

2 réflexions sur “Pour me parer et pour m’organiser

  1. Mais mais mais ! C’était pour mettre ton futur permis de conduire dedans !!! Bon, en cahier fait main, j’avoue, c’est pas mal aussi 😉 (Mais les étoiles sont oranges, pas fuschias 😉 Le daltonisme de Mr poulet déteindrait-il sur toi ?

  2. Je sais bien mais vu que le permis c’est pas gagné (pour tout te dire je passe en conduite supervisée avec SuperPoupou) et que je voulais quand même profiter de cette jolie pochette j’en ai fait un protège-carnet. Et mettons-nous d’accord, les étoiles sont corails, je viens de vérifier, na ! Bisous ma pintade, hâte d’être en novembre !

Laisser un commentaire

