Fantaisies d’oreilles

L’heure est grave: plus d’une semaine sans poster d’articles ! Promis je vais me ressaisir ! Mais il faut dire qu’en ce moment nous sommes bien occupés parce qu’il y a encore du changement dans l’air pour Mr Poulet et moi. Mais chûûûût, je vous en dirais plus prochainement… En attendant je vous présente aujourd’hui deux nouvelles paires de boucles d’oreilles.

Des pierres naturelles dans leur cage de métal

Et cette paire très colorée réalisée encore et toujours avec des boutons collés sur des estampes argentées.

Décidément mes oreilles n’ont jamais eu autant de choix pour se parer !

3 réflexions sur “Fantaisies d’oreilles

Laisser un commentaire

