Joli liberty

Petit détour chez Fifi Jolipois qui se transforme en pillage de la boutique… Parmi les merveilles ramenées, un biais liberty que je suis empressée de transformer en collier avec une grosse breloque noeud couleur bronze.

Lancée comme j’étais je lui ai fait un petit compagnon, sous la forme d’un bracelet trois rangs avec, pour le détail, une petite rose sur le brin du milieu.

Je crois que je ne me lasserai jamais du liberty !

2 réflexions sur “Joli liberty

Laisser un commentaire

