Le retour du fil de fer

Comme j’ai refait mes stocks, j’ai plusieurs réalisations en fil de fer à vous présenter aujourd’hui !

          

Trois bagues très fines, deux à coeur et une à noeud (ma préférée !).

Deux paires de boucles d’oreilles « arabesques », l’une avec des perles violines, la seconde avec des perles jaunes (pas évident d’obtenir un résultat symétrique sans matériel spécifique!).

Et pour finir une dernière paire de boucle d’oreilles réalisée avec la technique de wire dite du « petit pois » (!):

6 réflexions sur “Le retour du fil de fer

  1. Les boucles d’oreilles mauves sont vraiment ravissantes, mais ma préférée, c’est la bague coeur « de travers », un vrai coup de coeur, c’est le cas de le dire !🙂

  2. a-d-o-rable ! J’adore la première bague coeur et celle à noeud. Toutes en finesse, encore et toujours. Peu de temps pour bloguer mais je pense à ton questionnaire. Bises

  3. Cha: pas de soucis, on fait un atelier fil de fer à ton retour d’Italie !
    Céline et Prunille: merci les filles !
    Sophie : merci ! Moi aussi je me demande où file le temps, j’ai l’impression de courir tout le temps, et pour toi j’imagine que septembre ce doit être l’horreur ! Bon courage en tout cas !
    Bouilledegum: bien vu, j’adore ce site (si j’étais plus douée en anglais, j’en profiterais encore plus!), je me demande si son bouquin sera traduit en français (ça ne coûte rien de rêver !).

Laisser un commentaire

