Cabochons, créoles et cie

Encore et toujours des boucles d’oreilles !

Des cabochons bleu et vert pour rêver

Des créoles avec leurs trio de perles assorties pour se parer

De grandes boucles d’oreilles colorées et géométriques pour ne pas faire les choses à moitié !

 

4 réflexions sur “Cabochons, créoles et cie

  1. C’est toujours un petit moment privilégié que de venir faire un tour sur ton blog. La douceur que j’y trouve et dont je me ressource me fait beaucoup de bien.
    Je suis aussi un peu envieuse de tes jolies réalisations faites main😉 (Pense à en ajouter de temps en temps sur ALM).
    Merci.

  2. Merci Vanessa, ça me fait très plaisir venant d’une créatrice que j’admire!
    Merci à toi aussi Nathalie, tu me fais presque rougir avec tous tes compliments, et promis je vais essayer d’être plus régulière sur ALM (aaaarf pas facile la reprise, mais comment faisais-je avant?!).

Laisser un commentaire

