La boucle est bouclée

Dernières réalisations uniquement pour les oreilles !

Boucles d’oreilles tissus fleuri, cabochons et chaînettes

Boucles d’oreilles estampes bronze et perles vertes/jaunes oeil de chat

Boucles d’oreilles doubles étoiles

Puces d’oreilles en tissus

 

Dormeuses vert / bronze /violine

3 réflexions sur “La boucle est bouclée

  1. Rhooo … je trouve que les 2èmes sont absolument magnifiques, et puis j’aime bien aussi les dernières pour les jolies couleurs. Bravo à toi et bonne continuation.

  2. Je partage l’avis de Prunille. Mes préférées sont les BO estampes et les dormeuses, mais c’est super, tu fais des choses très variées.
    Continue !!
    J’espère que tout se passe bien dans ton nouveau poste.

  3. Merci Prunille, mes préférées sont aussi les mêmes que les tiennes !
    Merci Nathalie également, j’essaie de continuer à garder un peu de temps à passer dans l’atelier mais c’est moins évident maintenant. Ma reprise s’est bien passée, des choses surprenantes sur ce nouveau poste (mais bon les problématiques ne sont pas les mêmes qu’à Paris) mais je suis très enthousiaste pour la suite ! J’espère que pour toi aussi tout se passe bien !

Laisser un commentaire

