Parure romantique

Le week-end dernier je me suis finalement attaquée à la dentelle du colis de Sophie. Un noeud réalisé dans une dentelle écrue et collé sur un biais de dentelle blanche, elle-même transformée en headband romantique grâce à un élastique coupé en deux. Et parce que je ne peux pas m’en empêcher j’ai fait les boucles d’oreilles assorties ! Et ce sera parfait pour le mariage auquel nous allons en septembre !

 

Le headband

Les boucles d’oreilles

7 réflexions sur “Parure romantique

  1. J’adooore le headband ! Romantique, précieux, féminin et l’association des deux couleurs de dentelles est très réussie ! L’utilisation de la dentelle dans une forme de boucle d’oreille plutôt actuelle est aussi une belle idée.

  2. Pingback: Tutoriel: un serre-tête et une barette en cuir | Kafouillis

Laisser un commentaire

