7 réflexions sur “Mon blog, les autres et moi

  1. C’est drôle ce billet là… j’avais l’intention de faire le même dans les jours qui viennent, histoire de parler encore un peu des jolies rencontres que permettent les blogs ! J’étais sûre que tu trouverais l’inspiration pour faire de ce que je t’avais envoyé de très jolies choses . C’est vraiment réussi ! Bises

  2. Et à la question « Si ta vie devait être un film, lequel choisirais tu ? », j’aurais répondu comme toi ! On m’a déjà dit que je ressemblais à Poppy… le même optimisme, la même joie dans mon métier mais sans les bottes léopard !

  3. Pingback: Parure romantique | Kafouillis

  4. @ Sophie: Poppy nous a beaucoup marqué toutes les deux on dirait !
    @ Mr Poulet: C’est bien tu fais tes devoirs dans les temps !
    @ Marie: Merci pour Aurélie du blog « O les mains » sur lequel j’ai gagné ces bo ! Elle est vraiment très talentueuse, elle touche à tout, ses réalisations sont vraiment chouettes ! Son blog figure dans ma blogroll si tu veux aller y faire un tour.

  5. Pingback: Parure romantique |

Laisser un commentaire

