Nouveaux bijoux en fil de fer + tutoriel bague

Aujourd’hui un long article deux-en-un: d’un coté la présentation de nouveaux bijoux réalisés en fil de fer (je deviens folle de cette technique, je vais bientôt passer plus de temps dans les magasins de bricolages que dans les perleries), de l’autre le tutoriel d’une bague en fil de fer nécessitant un investissement en temps et en matériel proche de rien du tout !

D’abord 4 nouvelles paires de boucles d’oreilles:

Les « spirales » à partir de supports pour puces d’oreilles.

Les « tout fil de fer », forme simple et plus complexe (j’adore ces dernières).

Deux petites bagues:

L’une avec une perle ronde, l’autre avec une perle cylindrique.

C’est ce genre de bague que je vous propose de réaliser aujourd’hui. En avant le tutoriel !

[Lire la suite]

 

6 réflexions sur “Nouveaux bijoux en fil de fer + tutoriel bague

  1. Merci pour le tuto, ça a l’air facile effectivement mais bon … je vais tenter pour voir. Ca pourrait faire des petites bagues sympas et pas chères pour les copines de ma fille tiens ! Sympa en tout cas. A bientôt.

  2. Super tutoriel ! Il va beaucoup plaire à Louise qui essaye de se faire de jolies bagues elle-même car elle n’en trouve jamais à sa taille… ses doigts sont trop fins.
    Merci à toi !

  3. Ah je comprends, j’ai le même problème avec les bracelets : poignets trop fins, rien ne me va. Depuis que je fais les miens ça va beaucoup mieux. J’attends un post pour voir les créations de Louise !

Laisser un commentaire

