Encore des bracelets

Malgré les vacances, les projets ne manquent pas et je passe mon temps dans l’atelier. En ce moment surtout pour assouvir mon envie de bracelets !

Bracelet étoile à noeuds coulissants

Bracelet plaque argenté, dot’s et papier origami, à noeuds coulissants

Bracelet plaque argenté, dot’s et papier origami à noeuds coulissants

Bracelet pour lui, réalisé avec des boulons, pour remplacer celui-ci perdu dans le déménagement

Bracelet en biais Petit Pan (merci Céline), breloque couleur bronze et perle violine

Bracelet tressé avec perles transparentes, à noeuds coulissants

6 réflexions sur “Encore des bracelets

  1. A y est, j’ai fini mon bracelet Petit pan à moi ! 😉 Je lui ai adjoint une tête de mort rouge et une perle-goutte sanguine pour compagnie, ça va saigner !! Et comme il m’en reste pas mal, je crois que je vais en faire un aussi à ma soeur… J’ai aussi fini un collier « Cromagnon » avec trois pendentifs en nacre pointus, j’ai été productive aujourd’hui…
    A + tard ma belle
    la Pintade

  2. Et bien dis donc !!! Tu ne chômes pas ! Quelle production… je suis admirative !
    J’ai beaucoup le bracelet étoile et le bracelet fait avec le biais Petit pan. Et ton bracelet pour Mister WonderPoubelle avec récup’ de boulons lui va comme une gant !

  3. @ Skoob: merci Colette, quel plaisir de te voir ici !
    @ Céline: j’ai hâte de voir tes réalisations (photos, photos !), je suis sûre que tu t’es surpassée !
    @ Sophie: merci, mais il faut dire que j’ai du temps avec ma dispo, fin août la cadence « bijoutesque » va en prendre un coup avec ma reprise (tout comme toi sans doute; j’ai vu que tu avais beaucoup posté depuis ton retour de vacances mais, honte à moi, je n’ai pas encore eu le temps de tout lire !)
    @ Wonder Pomme / Poulet: on ne vit pas tous dans une caisse à outils mais merci pour le cours de vocabulaire, le plus important étant tout de même que, boulons ou écrous, il ait trouvé sa place à ton poignet !

Laisser un commentaire

