Coups de coeur ALM de la semaine – 8

[Cliquer sur les photos pour accéder aux boutiques en ligne des créatrices]

Boucles d’oreilles interchangeables en tissus chez Vanille-Prune

Bracelet Valentine en pierre chez My french touch

Sautoir « balançoire » en quartz rose chez La Girouette

Boucles d’oreilles « wire-wrapped » chez Chicbijoux

3 réflexions sur “Coups de coeur ALM de la semaine – 8

  1. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

  2. Bonjour Audrey, votre commentaire a suscité mon intérêt et j’ai pris le temps de parcourir votre service mais je constate que je me retrouve plus dans un concept comme celui d’Hellocoton que dans celui de Paperblog, qui présente des domaines très vastes et me semble moins proposer une communauté autour d’un univers en particulier. Mais je ne manquerai de parcourir votre site pour assouvir d’autres centres intérêts à l’occasion en tant que lectrice.

Laisser un commentaire

