Boucles d’oreilles galaxie

En tombant sur ce tuto, je me suis dit « c’est tout à fait pour moi », en pensant à ma lubie des perles peintes au vernis à ongles ! Ici on pousse le vice encore plus loin en vernissant des cabochons ! Après acquisition d’un vernis violet à paillettes légèrement doré (chouette je cherchais justement une excuse pour m’en offrir un), je me lance. Contrairement à ce qui est expliqué dans le tutoriel très précis de AudreyBRG j’ai décidé de vernir le support à cabochon avant de venir encoller celui-ci (comme je le ferais pour un papier verni). Résultat en images sur des boucles d’oreilles de styles dormeuses:

Et comme je me suis lâchée sur les paillettes, je pense tester prochainement plein de nouvelles combinaisons !

(le vernis utilisé ici est le dernier, le plus à droite)

 

2 réflexions sur “Boucles d’oreilles galaxie

Laisser un commentaire

