Fabuleuses puces ! [Toulouse]

Mes puces n’en sont pas vraiment puisqu’il s’agit en fait d’une brocante permanente à deux pas de chez nous: Les Puces d’Oc.

Ce hangar regorge de petites merveilles, d’objets insolites et de magnifiques meubles de tous les styles et pour toutes les bourses. Nous allons souvent nous y promener pour admirer les trouvailles de cet incroyable brocanteur.

Après le déménagement Mr Poulet voulait un bureau mais refusait d’aller chez le suédois. Un saut aux Puces d’Oc où ce bureau sur tréteau, avec ses 4 petits tiroirs (indispensables pour planquer le bazar), nous fait les yeux doux. Adjugé 100 € (effectivement ça ne valait pas le coup d’aller chez IAKE pour avoir de l’aggloméré au même prix).

Et ce matin, après le marché on décide de refaire un tour aux Puces, juste pour le plaisir des yeux et je repars finalement avec une table de chevet très 60’S pour 15 €.

Un papier Fifi Mandirac sur le tiroir pour faire twister un peu le tout et elle rejoint la chambre !

[Réveil récupéré dans une poubelle et lampe réalisée par Mr Poulet]

Advertisements

5 réflexions sur “Fabuleuses puces ! [Toulouse]

  1. C’est très joli tout ça !… et bien pratique d’avoir une brocante à deux pas de chez soi (même si, personnellement, je suis peu chineuse !!)
    A propos, envisages-tu de fabriquer de nouvelles dormeuses comme celles dernièrement postées pour les mettre dans ta boutique ?
    Au plaisir.
    Amitiés parisiennes et pluvieuses.

  2. Vive la récup de toutes les façons … toujours sympa de donner une deuxième vie aux choses et en plus économique. Bravo et merci pour le partage. Bon weekend.

  3. Ma pintade: quand tu nous rejoindras à Toulouse je ne doute pas que toi aussi tu feras des trouvailles merveilleuses ! 😉
    Nathalie: je t’ai envoyé un mail perso via ALM à propos de ta demande.
    Prunille: La récup avec Mr poulet ça nous connaît, et c’est toujours un plaisir ! C’est quelque chose que tu apprécies particulièrement toi aussi?
    WP: no comment !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s