Branche-moi !

Pas de grand blabla aujourd’hui, juste une illustration qui justifie le jeu de mots (pourri) de mon titre et une paire de boucles d’oreilles.

Je m’amuse toujours autant avec Inkscape et mine de rien je suis très contente de cette branche de cerisier, réalisée avec le minimum d’outils graphiques.

Du coup cette illustration m’a inspiré des boucles d’oreilles et celles-ci sont doublement fleuries !

 

4 réflexions sur “Branche-moi !

  1. Cette branche de cerisier, moi ça me fait penser au jardin japonais de Toulouse, à Compans-Cafarelli, que je recommande ! C’est petit mais ça vaut le coup d’oeil !

Laisser un commentaire

