Mes premières ventes

Ce dimanche j’ai participé à un vide-dressing très sympa. Comme j’avais eu l’occasion de faire le tri dans mes vêtements avant le déménagement je n’avais rien à proposer, j’ai donc eu l’idée d’amener mes bijoux.

J’ai donc transformé temporairement une boîte « plumier » en stand pour mes bijoux, principalement des boucles d’oreilles, quelques bracelets et quelques badges tissus.

Pour l’occasion j’avais également réalisé deux nouvelles paires de boucles d’oreilles avec des dahlias.

Au final bilan très positif de cette vente spontanée puisque 4 paires de boucles d’oreilles sont parties !

Cette semaine j’ai également expédié la première commande passée sur ma boutique ALM, merci Nathalie de m’avoir fait confiance pour tes cadeaux !

12 réflexions sur “Mes premières ventes

  1. Dire que demain, c’est la réouverture de « Filles en aiguille », et tu ne seras pas là pour commenter les bijoux avec moi… Bouhouhou !!!

  2. A ce rythme-là, pas sûr que tu reprennes un jour le chemin d’une bib… Mais après tout, est-ce si grave ?!!
    Life is everywhere ;-DD

  3. Merci à toutes, tous ces encouragements me touchent. Prunille d’être toujours là alors que je ne sais rien de toi. Céline on se rattrapera lors de nos virées parisiennes (en attendant tu peux peut-être convertir Cécile!). Manouchka je suis flattée d’avoir les félicitations d’une blogueuse que j’admire (même si plus en tant qu’observatrice que commentatrice, car j’ai quelques difficultés à commenter sur ton blog, que je visite pourtant régulièrement !). Nathalie je pourrais toujours essayer de mener les deux de front car ça y est j’ai retrouvé un poste, je reprends le 21 août en tant qu’adjoint au responsable de la section adulte de la bib de Blagnac!

  4. Bravo pour la boutique et pour le joli présentoir préparé pour le vide-grenier !
    Je viens régulièrement et pour des tas de raison je souhaiterais t’attribuer un liebster award blog (peut-être as-tu déjà entendu parlé de cette chaîne…). J’aimerai bien t’envoyer un message perso pour t’en parler. Peux-tu m’écrire ? Mon adresse mail est sur mon blog…

  5. Ah, Blagnac, toute mon enfance, quand je prenais l’avion pour Toulouse, dans le poste de pilotage, chouchoutée par les hôtesses de l’air !!
    Plus sérieusement, c’est super que tu aies déjà trouvé un poste. Contente d’intégrer une section adulte ou tu aurais aimé poursuivre un peu en jeunesse ?
    En tout cas, profite bien de ces deux mois pour faire le plein d’énergie… et du stock de petits bijoux !
    Au plaisir…

  6. @ Nathalie: un peu déçue de ne pas poursuivre plus en jeunesse, c’est vraiment là-dedans que je m’éclate et les sections adultes m’ont toujours semblé plus mornes et trop sérieuses ! J’espère donc que cette expérience me fera changer d’avis ! Et toi dis-moi quoi de neuf à la VdP ?

  7. Oh ! Je reconnais mon paquet sur la photo ! Etant une des destinataires d’un des cadeaux de Nath, je me permets de laisser un petit mot pour dire que j’aime beaucoup ce que tu fais. J’en profite pour passer le bonjour à ton homme dont je suis également une ancienne collègue !

  8. Merci Pique-Puce ! Ah la grande famille yourcenarienne, c’est chouette ! Nico ne savait pas que tu avais un blog, nous nous sommes régalés à sa lecture, plein de très bonnes idées !

Laisser un commentaire

