Coups de coeur ALM de la semaine – 2

Et c’est déjà mercredi  !

[Cliquer sur les photos pour accéder aux boutiques en ligne des créatrices]

Porte-monnaie en tissu Dame moustache

Bague Les fleurs de Ki

Broche moulin à vent en tissu Sweet Capucine

Tampon appareil photo La fabutineuse

4 réflexions sur “Coups de coeur ALM de la semaine – 2

  1. je suis allée faire un tour du coté des tampons, il y en a de très jolis. La bague est également magnifique. Merci pour la balade et à bientôt.

  2. J’aime beaucoup cette sélection. Je connaissais déjà La Fabutineuse dont j’aime beaucoup le blog mais pas les autres. J’aime particulièrement le porte-monnaie.

  3. En effet les tampons de La Fabutineuse sont vraiment des chefs-d’oeuvre, quand au porte-monnaie Sophie je crois que je vais me laisser tenter et qu’il va rejoindre mon sac à main !

Laisser un commentaire

