Sans le soleil

On nous aurait menti ?! Le soleil ne brillerait pas tout le temps sur la ville rose ?

Ce temps maussade m’a inspiré des boucles d’oreilles « gouttes », mais couleur grenadine !

Et en attendant de pouvoir profiter de la ville sous un temps plus clément je m’amuse un peu avec le logiciel de graphisme Inkscape. Libre, prise en main très simple, potentiel presque infini (pour une non-professionnelle comme moi), je suis conquise !

4 réflexions sur “Sans le soleil

  1. Moi aussi, je ne les quitte plus ces boucles d’oreilles ! Quand aux fleurs elles vont me servir de carte de remerciement pour ma boutique ALM, j’essaie de ne rien laisser au hasard !

  2. Coucou, elles sont mimi tes BO, et ça a l’air super ce logiciel. Je ne connais pas, je vais aller voir d’un peu plus près … Merci et à bientôt.

  3. Superbes bo corail… Je connais une parisienne responsable BD d’une certaine bib à qui elles plairaient beaucoup… 😉

Laisser un commentaire

