Come back

Et voilà je suis de retour, le déménagement s’est bien passé, et nous commençons à bien prendre nos marques dans ce nouvel et vaste appartement. Maintenant soyons réalistes un instant: avec les cartons à déballer et autres réjouissances je n’ai pas vraiment eu le temps de me pencher sur l’atelier. Ce soir je vais donc simplement vous présenter les petits présents maisons que j’avais réalisés lorsque ma collègue et amie Céline s’est elle aussi installée dans son nouvel appartement. Pour contrer la morosité qui nous gagne souvent lorsque l’on quitte un endroit pour un autre (!) j’ai privilégié des petites choses très colorées, pour égayer un petit peu son nouvel espace de vie.

Une guirlande étoiles en papier (3 motifs différents, papier Ikéa)

Des sous-bock pommes (formes pommes en bois simplement recouvertes de masking tape)

A très vite avec plus de nouveautés je l’espère !

3 réflexions sur “Come back

  1. Aaah, mes petits cadeaux sur Internet !
    C’est encore le bazar chez moi, mais je réfléchis à l’emplacement de la guirlande étoilée, et elle rejoindra peut-être sa copine-guirlande de petits fanions trouvée en vide-grenier (dans ma cuisine), ou alors, dans mon étagère Ikea avec mes arbres à bijoux… Et les sous-bocks serviront bientôt, c’est sûr ! Encore merci pour ces petits cadeaux faits avec attention, et qui auront une place privilégiée chez moi (c’est pas pour rien que je suis toute émue en les voyant !)

Laisser un commentaire

