Avec du fil

Il y a quelques jours j’ai craqué sur du fil DMC rose et vert… néon ! Aussitôt rentrée avec mes emplettes j’ai eu envie de voir ce que ça rendait en bijoux.

J’ai d’abord customisé une ancienne paire de créoles selon le même procédé que le bracelet, c’est à dire en collant dessus une chaîne bille et en entourant celle-ci avec du fil néon vert.

Puis j’ai réalisé des pompons avec le fil néon rose, agrémenté de fil doré, que j’ai ensuite monté en boucles d’oreilles.

Et voilà le résultat: des bijoux plus « pêchus » que jamais !

4 réflexions sur “Avec du fil

  1. Karine,
    j’espère que le déménagement & l’aménagement se déroulent bien ! Je tenais à te dire que c’est un réel plaisir de parcourir et (re)parcourir ton blog, dans l’attente de nouveaux post…
    J’aime tout particulièrement cette paire de boucles d’oreilles avec le DMC rose, simples mais tellement élégantes, bravo !

    Continue à nous partager tes merveilles ! Bises à vous deux.

  2. Marion, quel plaisir de te retrouver là ! J’attends avec impatience de voir un espace dans lequel tu exposerais tes propres créations ! Ce sont les tout derniers jours sur Paris pour nous, nous déménageons samedi (enfin Nicolas car moi je serai à Toulouse depuis la veille pour passer un entretien). J’espère que tout se passe bien pour toi également. Bises

  3. Et bien Bon Courage pour vos derniers jours parisiens ! Quelle chance nous avons (enfin) du soleil, entre deux cartons, profitez-en bien.
    Effectivement j’ai eu vent de ton entretien : me*** me*** me*** , on pensera bien à toi !

    (et je te tiendrais au courant de quand je me déciderais à me créer un site ^^ !)

  4. J’avais beaucoup de retard sur les articles de ton blog, et je trouve tes bo rose très réussies (tu connais ma passion pour le rose ! ^^)

Laisser un commentaire

