J’y étais…

… au Supermarket ! J’ai affronté la longue file d’attente de ce samedi après-midi en me disant que c’était peut-être la dernière fois que j’avais l’occasion de le faire !

    

    

[Saurez-vous retrouver la Supergirl qui se cache dans ces photos ?]

Malgré toutes ces merveilles étalées devant mes yeux j’ai su résister aux tentations et ai été très raisonnable, jugez plutôt:

Un bloc de 48 pages de feuilles imprimées Fifi Mandirac

Un coussin Fifi Mandirac également, pour le nouvel appartement d’une amie

Une pochette à tout Dejolilou

Laisser un commentaire

