De retour

Et voilà après quelques péripéties toulousaines, nous sommes de retour ! Nous avons bien trouvé un appartement mais maintenant c’est la déprime d’avant départ qui guette, alors je la trompe avec des notes de couleurs…

… sur mon nouveau sautoir (réalisé avec du fil DMC jaune, du fil vert et perles La Perlerie)

… dans notre chambre. J’ai enfin décidé de ce que je voulais faire des magnifiques fleurs au crochet de ma collègue Marion. Après avoir hésité à les monter en broches je me suis finalement décidée à en faire une guirlande, accrochée au dessus de notre lit avec du masking-tape.

2 réflexions sur “De retour

  1. coucou Kafouillis, je suis sure que tu vas réaliser de magnifiques créations dans ta nouvelle maison et j’ai déjà hâte que tu les partages avec nous. Gros bisous.

  2. Merci beaucoup, ça me fait chaud au coeur ! Il va y avoir du boulot entre le déménagement et l’aménagement du nouvel appartement pour que l’on s’y sente bien mais je vais essayer d’être aussi présente ici qu’avant !

Laisser un commentaire

