Bouclez-là !

J’adore les boucles d’oreilles, je possède une centaine de paires, achetées ou faites main, que je range soigneusement dans une grande boîte à thé. Du coup les boucles d’oreilles sont également les cadeaux maisons que j’aime le plus offrir !

A l’occasion de l’anniversaire de Mélanie.

Pour Nathalie, une collègue du réseau, hélas jamais rencontrée en vrai, mais une fidèle de ce blog !

A l’occasion du départ pour la Bretagne de ma collègue Florence.

Et puis de temps en temps je me garde une paire pour moi ! Celle-ci est réalisée à partir de fabric tape (masking tape en tissu) recouvert d’un cabochon en verre (La Perlerie).

4 réflexions sur “Bouclez-là !

  1. Je suis très très fière d’avoir une de tes créations !
    Peut-être qu’on peut prendre un verre avant que vous ne partiez, non ?
    A moins que tu ne fasses un tour à la remise du prix des Mordus du polar le 12 à Duras ?
    En tout cas, j’espère que ta nouvelle vie va te laisser poursuivre tes jolies réalisations😉
    Au plaisir.

Laisser un commentaire

