Du changement dans l’air…

… et pas qu’un peu ! En effet d’ici fin mai nous serons à Toulouse où nous allons nous installer. Je ne connais pour l’instant pas du tout cette ville mais on ne m’en dit que le plus grand bien ! Après presque 3 ans pour moi, et 6 ans pour Mr Poulet, passés en région parisienne nous voulions vraiment retourner rapidement vivre en province pour pouvoir réaliser certains projets personnels. Mais cela signifie aussi nouvel environnement professionnel et au revoir la joyeuse et délurée équipe de ma grande bibliothèque parisienne! Aujourd’hui avait donc lieu l’incontournable « pot de départ » à la bibliothèque. On a fait une orgie de bouffe et mes gentils collègues m’ont gâtée avec de nombreux cadeaux faisant la part belle à la création artisanale !

1. Superbes fleurs au crochet réalisées par les petites mains de ma collègue Marion

2. Boucle d’oreilles Hazar de la créatrice Anne Cécile Zitter

3. Broche en tissus Jeanette Cloum

4. Livre L’encyclopédie approximative du poney, de Manu Boisteau. Gros coup de coeur 2011 pour ce livre jeunesse qui nous a fait hurler de rire en tournant en ridicule la « mignonnerie » et l’univers rose bonbon propre aux petites filles.

5. Carte-cadeau H et M

6. 4 nouveaux rouleaux de masking tape

7. Une petite cage à oiseau en bois toute mignonne

3 réflexions sur “Du changement dans l’air…

  1. Super chouette !
    Je regrette d’avoir raté ça…
    Maintenant bon courage pour le déménagement et l’installation ! =)
    (à Larmor tout se passe bien pour l’instant !)
    Bisous ! =)

  2. Coucou Karine,
    Je trouve ici une partie des réponses à mes questions posées sur le site de Nicolas.
    Alors, bonne installation dans cette nouvelle ville-région-bilbiothèque-maison… et jolie réalisation de vos projets personnels, en plus de tes mignonnes créations
    manuelles😉
    Amicalement,
    Nathalie

  3. @Florence: si tu savais, nous c’est tous les jours que l’on regrette ton absence ! Au fait ça y est ils ont recruté quelqu’un pour ton poste… J’espère que tu profites de ton retour en Bretagne, et que ton nouveau mode de vie continue de te ravir !
    @Nathalie: merci pour tout, surtout de ta fidélité !

Laisser un commentaire

