Concours !

9 réflexions sur “Concours !

  1. bonjour
    merci pour ce jeu,moi j’aime beaucoup les agendas,ils sont funs!
    bonne fin de journée!

  2. Hello,
    Étrange, il me semblait avoir laissé un commentaire qui n’apparait plus.
    J’aime beaucoup la parure verte qui se trouve en page 8 il me semble, elle est vraiment très jolie.
    Bonne continuation et à bientôt.

  3. Ah ah, à mon tour de tenter ma chance : j’adorerai avoir ma propre moustache… Montée en collier, bien entendu ! 😉
    Bisous
    Céline

  4. coucou !! et merci =)
    Alors j’ai beaucoup aimé la bague : « Une bague très printanière réalisée avec du papier japonais, un cabochon en verre, un porte-cabochon et un support de bague tout simplement. »
    Très jolie ❤
    Merci encore et bonne soirée !

  5. Personnellement, je raffole des boucles d’oreilles. Aussi, j’aime beaucoup ce que tu fais dans le domaine, avec une petite préférence pour celles de la page 7 😉
    Merci pour tes créations.

  6. Au bout de plusieurs jours j’ai enfin une réponse à ce mystère ! Effectivement il y a deux com à ton nom Combrette: il y en a un qui est caché et n’apparaît que quand on clique sur la photo sous l’intitulé « réflexion ». Aaaaah c’est mieux quand tout s’éclaire !

Laisser un commentaire

