Mon coin atelier

Quand une idée fuse c’est dans la chambre d’amis que je me précipite pour la mettre à exécution. Je me suis aménagée un petit coin atelier, près du bureau de Mr Poulet.

Alors c’est génial j’ai plein de lumière, la vue sur la jardin sauvage de notre immeuble… Mais quand je vois des choses comme ci-dessous, ça donne diablement envie !

Photo trouvée ici

Aaaah la maniaque en moi applaudit des deux mains: c’est si bien organisé (seule la couleur des murs ne me convainc pas) !

Photo trouvée ici

Finalement il n’y a pas besoin d’avoir tant de place que ça pour avoir toutes ses affaires à portée de mains !

Et le nec plus ultra:

Photo trouvée ici

Une tour de bocaux, le pied pour avoir toutes mes perles à proximité et sans les mélanger !

2 réflexions sur “Mon coin atelier

  1. Ton petit coin atelier est déjà très chouette !!! Même si c’est vrai que les photos que tu as mises après font drôlement envie aussi ! Pour les bocaux, c’est en effet ce que j’utilise pour ranger les perles, breloques et compagnie sans tout mélanger ! Et mes rubans sont sagement rangés… dans des pots de nutella 🙂

Laisser un commentaire

