Le pot aux roses

Il semblerait que notre appartement se transforme en roseraie à l’approche du printemps !

Boucles d’oreilles

Peigne

Dans notre salon (les petites attentions de Mr Poulet)

Dans ma salle de bain avec le parfum solide de chez Lush, Imogen rose, à l’odeur fraîche et délicate.

3 réflexions sur “Le pot aux roses

  1. On ne se connaît pas, Karine (personnellement, j’aime beaucoup la lettre K ;°D).
    Je suis arrivée sur ton blog depuis celui de Nicolas (que je connais, lui ! Je sévis aussi dans une bib de la capitale). J’aime beaucoup tes petites créations et me promener sur ton blog m’offre à chaque fois une petite promenade de poésie et de douceur. Pour ces moments hors du temps, je te remercie.

  2. Bonjour Nathalie! En réalité ta réputation te précède à Your, car j’entends souvent Mélanie M. parler de la fructueuse collaboration autour des mordus du polar. Elle ne tarit pas d’éloges sur toi ! En tout cas merci pour cet adorable commentaire, je suis touchée d’être suivie aussi fidèlement!

  3. Pingback: Tutoriel: un serre-tête et une barette en cuir | Kafouillis

Laisser un commentaire

