Mes vieilles dentelles

Non, nous ne parlerons pas lingerie aujourd’hui mais nous restons tout de même dans un univers où tout n’est que délicatesse, grâce à la dentelle. La mienne est noire et récupérée dans la rue par Mr Poulet-oeil-de-lynx  (3 mètres de dentelle tout de même!).

J’avais vu pas mal de bijoux en dentelle ces derniers temps et mon esprit a pas mal gambergé sur cette idée jusqu’à ce que hier elle prenne réellement forme. J’ai donc découpé des motifs dans la dentelle pour les relier ensuite aux attaches par une fine chaîne et voilà !

3 réflexions sur “Mes vieilles dentelles

  1. Je cherche depuis hier un jeu de mots avec Arsenic et vieilles dentelles mais non, ça ne vient pas. J’ajoute que pour les avoir vus IRL (In Real Life pour les non geek), ces boucles d’oreilles sont sublimes !

  2. Pingback: Bijou léger, bijou brodé « Kafouillis

Laisser un commentaire

