Sous le sapin

Comme je le disais précédemment je n’ai pas chômé ces derniers temps mais toutes mes dernières réalisations étant des cadeaux de Noël, j’ai dû attendre qu’ils soient tous offerts pour ne pas gâcher la surprise. Voici donc un aperçu des cadeaux maison de ce Noël 2011:

1 Bracelet étoile pour Pauline

2 Guirlande de grues japonaises pour Céline

3 Bague perle noeud sur bouton gris pour ma grand-mère

4 Barrette à cheveux cage à oiseaux pour Caroline

5 Guirlande lumineuse en gobelet carton et masking tape pour Cha

6 Broche profil ombre pour Mélanie et Mata Hari pour Pauline

7 Bracelet boulons et ressort pour Mr Poulet

8 Collier tête de mort vernie en bleu pour Céline

9 Peigne à cheveux avec perles pour Céline

2 réflexions sur “Sous le sapin

  1. Pingback: Décrocher les étoiles… « Kafouillis

  2. Pingback: Encore des bracelets | Kafouillis

Laisser un commentaire

