Concours – boucles d’oreilles à gagner

Comme c’est bientôt Noël j’ai décidé de faire gagner à l’un de mes lecteurs une paire de boucles d’oreilles réalisée par mes soins, que voici:

Les conditions du concours sont les suivantes: j’ai caché l’image ci-dessus quelque part dans mon blog. La première personne qui, dans les commentaires de cet article, m’indique précisément où les boucles d’oreilles sont cachées, les gagne !

Messieurs n’hésitez pas à participer, ça peut faire un cadeau sympa pour votre moitié, votre soeur ou une amie !

[Edit du 18/12/11]

Valentine est donc notre gagnante pour ce concours !

Pour tous les autres de nouvelles chances lors de prochains concours, veillez au grain !

2 réflexions sur “Concours – boucles d’oreilles à gagner

  1. Mouhahahahahahahah !!! Trouvé ! Dans la dernière photo de l’article Magic Plastic !!

    Signé : La nana qui décorait son studio avec sa collection de boucles

Laisser un commentaire

