Coup double !

Je suis partie d’une jolie perle japonisante pour créer ce collier. Ce modèle me plaisait bien, et sur ma lancée j’en ai fait un deuxième pour mettre en valeur une perle en céramique verte cette fois.

[Le secret honteux c’est que n’ayant pas les perles roses et grises, j’ai peint de simples perles en bois avec du vernis à ongles afin d’obtenir ce que je voulais]

Une réflexion sur “Coup double !

  1. Mieux vaut tard que jamais, mais je te tire mon chapeau pour ces très jolis colliers (j’aime beaucoup le rouge, surtout qu’il est très bien mis en valeur par ta jolie cocotte ;))
    Bisous de la part de deux fidèles lectrices auvergnates !!!
    Céline & Emilie

Laisser un commentaire

