Tutoriel: un joli col rockisé !

Avant que nous ne passions tous nos week-end dans les travaux, il m’arrivait encore de flâner dans Toulouse. Et à la friperie "Le grenier d’Anaïs"  (une mine d’or !) j’avais trouvé ce joli col en satin prune à 5 euros. J’ai ressorti quelques clous carrés de La Droguerie de mes tiroirs, ma colle forte et en avant la personnalisation en un tour de main !

DSCN5864

Voilà un joli col mais un brin classique.

DSCN5868

On colle le premier carré aligné sur la pointe du col, en diagonale. Et on aligne les suivants sur celui-ci.

DSCN5871

Et voilà, moi je me suis arrêtée à 3 clous de chaque coté  mais on peut imaginer faire toute la bordure.

Laisser un commentaire

